Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
21 novembre 2009

allez, je vous montre !

bon, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer tout de suite même si les photos ne sont pas géniales... on commence par des "mug" : le premier (recto-verso) P1100179 P1100181 le second P1100186 P1100190 et le troisième P1100193 P1100192 et les trois ensemble : P1100196 P1100203 et une autre petite bricole : P1100205 malheureusement, je ne disposais pas de papier de soie blanc, j'ai utilisé ce que j'avais (du bleu ciel) mais du coup, c'est moins réussi ! mais c'était un essai !!!
Publicité
Commentaires
M
Très mignons tous ces petits mugs - Bravo - Pour la bougie c'est rigolo mais cette semaine j'ai essayé cette technique en atelier, donc maintenant ....garder le papier de soie des boîtes de chaussures et faire les yeux doux à son boucher pour le papier parafiné, où cela mène le scrap qd même - <br /> Bonne soirée
F
wouaaaaaaaaa c'est génial j'adore ils mignon, mes c'est quelle peinture que tu utilise pour les mug? Bisous
V
coucou, c'est tout mimi mais c'est fait comment avec des tampons? bise
Publicité