Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
8 avril 2009

petite carte

pour le challenge Magnolia vs Stampavie, voilà ma carte d'après le sketch que j'ai retourné... je me lance dans la 3D, euh, bon, attention, c'est juste un début ! alors le veston d'edwin est découpé dans le même papier que le matage et collé avec de la colle silicone (que je ne maitrise pas du tout, help !!! à vos conseils celles qui maitrisent !) et les petits papillons, je me suis amusée à les découper et les coller juste par le corps sur leur ombre tamponnée sur la carte... voilà e que ça donne ! la carte : DSC06317 et les détails : DSC06314 DSC06313 l'interieur : P1060897 l'exterieur (!) : P1060899 qu'en pensez-vous ? signature_blog
Publicité
Commentaires
N
This is such a lovely card, I love how you used the butterflies!<br /> <br /> xx Naoual
H
Fantastic card, love the colours that you have choosen.<br /> <br /> xxxx
E
jolie carte j'aimes les papillons
Publicité