Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
6 avril 2009

ismaki, comme (presque) tous les lundis !

maintenant, ismaki, c'est carte ou scrap !!! cette semaine, c'est scrap, avec un super sketch ! voilà ma contribution (avec l'option marron, vert, orange...) P1060792 et pour le même prix, je vous mets la deuxième, qui ne colle pas tout à fait au sketch mais qui est dans le même esprit ! P1060798 bonne journée à tous ! signature_blog
Publicité
Commentaires
C
superbe tes pages j'adore la cabane !!!<br /> bisous coco
D
Très jolie page, merci pour ta participation. Delphine
K
j'aime beaucoup la 1ère !<br /> kiki :)
P
J'adooooore la seconde page ! Elle est géniale et le thème est plus qu'original ! lol
E
tres belles pages !
Publicité