Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
25 avril 2011

VENTES DE TAMPONS

coucou !

 

me revoilà et je fais un peu de place dans mes tiroirs...

voilà ce que je vous propose :

 

tampons magnolia non montés personnages ou décors 7 €

IMG_1176

désolée, la photo ne veut pas tourner !)

 

tampons magnolia non montés moyenne déco ou mini personnage 4 €

IMG_1177

tampons magnolia non montés : 2 € les petits accessoires (banniere, 2 saint jacques, 2 boules de noel, papillons+bulles) ou 1,5 € (les phrases "kiss me i'm a prince" "you're my best friend"et la feuille de houx)

IMG_1178

 

fdp en fonction du poids et uniquement en lettre suivie (si tarif poste classique, je ne suis pas responsable des pertes par la poste...)

 

voilà !!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour, avec beaucoup de retard, il y a encore des tampons a vendre <br /> <br /> merci
F
Bonjour aurrais tu encore edwin cadeau , l hypocampe et le bateau à côte d edwin.<br /> <br /> Merci
V
coucou, bonnes ventes, bises
Publicité