Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
14 novembre 2010

me revoilà !

Me revoilà !!!! les travaux sont terminés, j'ai pu réintégrer MON bureau, qui entre temps, s'est modifié pour être beaucoup plus fonctionnel !!! du coup, deux cartes à vous montrer aujourd'hui ! celle ci, d'après le sketch de stamp with fun et pour le challenge cute card thurday P1120736 un peu d'auto satisfaction, j'aime bien mon coloriage des feuilles d'automne ! P1120737 et une autre carte d'apres le sketch de friday sketcher P1120731 un peu plus pres pour voir les petites poussières de mystère ! P1120732 à très bientôt !
Publicité
Commentaires
N
très jolies ces cartes, tu as du gout<br /> bizz nelly
K
Elles sont choux comme tout et super les poussières de mystère
E
Wonderful card - great color. Thanks for joining stamp with fun.<br /> Big hug<br /> Andrea-Emmi41
V
coucou, elle est super ta carte, tu as bien raison d'être fière de toi. bises
Publicité