Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
14 juillet 2010

carte de rétablissements

pour une de mes collègue qui vient de se faire opérer... et pour le challenge sketch saturday la voici, la voilà ! P1110697 et de plus près... P1110696 et voilà !!! ps : j'ai reçu de nouveaux tampon Lili of the valley... je vous montrerai ça ! eh oui, j'ai dit qu'il ne fallait pas que je craque, mais pas que j'avais déjà craqué !!! (ouh, la vilaine !!!)
Publicité
Commentaires
L
Great card i beautiful colours and a nice image! Thanks for joining us at SS this week - good luck!<br /> Hugs, Lena
V
coucou, ta carte est superbe, quoi tu as craqué hihihi<br /> moi en ce moment je suis tentée par la bia, bouhh pas bien (rire), bises
K
Excellent et voilà comment détourner ses bonnes résolutions, hihi.<br /> Elles sont superbes tes cartes (ça fait pour les posts précédent où j'ai pas posté) !!!<br /> Biz
Publicité