Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
11 juillet 2010

GET WELL SOON MICHELLE

une petite carte pour Michelle, une scrappeuse (amoureuse des petits ânes !!!) pour lui souhaiter un bon rétablissement suite à son accident... une chaine de solidarité est organisée par a spoon full of sugar voilà ma carte ! j'espère qu'elle lui fera plaisir ! P1110678 de plus près... P1110680 je me suis amusée à lui faire sa crinière à la main !!! pfiouuu !!! P1110681 et l'intérieur : P1110677
Publicité
Commentaires
S
Je reviens du blog de Michelle.......Superbe ta carte et quel boulot ce découpage de crinière !! <br /> Je suis sûr qu'elle sera contente. <br /> Bises<br /> Cé
V
coucou, ta carte est très jolie, bise
Publicité