Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
4 juillet 2010

pour la petite histoire !!!

le surnom de ma petite soeur étant "baleine" (affectueux, ni lié à une quelconque histoire de poids ou de sens de l'orientation exceptionnel !!!), je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette petite carte pour la naissance de sa fille hier !!! (et ça marche pour le challenge de spoon full of sugar !) un petit jeu de mot en anglais dont je suis fière (vu mon niveau plus qu'en dessous du niveau de la mer(e) en anglais !!) whale = baleine welcome = bienvenue whale-come = bienvenue petite baleine !!!! (j'explique au cas où il y ait des aussi bonne que moi en anglais !) bon, j'arrête là ! P1110628 elle trop mimi, non ? P1110627 à ce propos, je cherche des fichiers SVG de baleine, je voulais customiser des bodies avec ma cricut !!! si vous en avez et que vous voulez bien les partager, je prends !!! please, I need SVG-whale !!!
Publicité
Commentaires
S
merci pr les explications, car moi aussi mon anglais en dessous de la mer....Féliciations aux heureux parents, mais d'ailleurs quel est le doux prénom de ce "bébé baleine" ? <br /> Bises<br /> Cé<br /> ps :avec tout ça j'en oubli l'essentiel ; ta carte est toute mimie et j'adoooooore !!
V
coucou, ta carte est toute mimi, oui et félicitations tata hihi, bise
Publicité