Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
27 juin 2010

coucou !

ouf, enfin, j'ai pu faire deux petites carte depuis la dernière fois ! pas brillant ! je manque cruellement de temps... bon, cessons de papoter, les voilà : la première : d'après le sketch 49 de Hanna & friends et le challenge best wish card de a spoon full of sugar P1110464 et la deuxieme, d'apres le sketch de paper weekly challenge P1110468 de plus près : P1110467 avec du glimmer mist (gold irridescent) sur la robe de Tilda et sur les roses, mais on ne voit pas bien sur la photo... P1110466
Publicité
Commentaires
D
Your card is lovely. Thank you for playing along with the Papertake Weekly challenge.
K
Très chou tes deux cartes et particulièrement la première<br /> Biz
S
Oh ! j'adore les tampons magnolia. Et celui des petits mariés est super joli. Tes cartes sont superbes. Juste une petite question, avec quoi colorises-tu les tampons. Je débute dans ce style et je suis en plein essai...<br /> Bises<br /> Cé
S
elles sont vraiment magnifiques, et le couple ressort vraiment bien... bravo<br /> fais moi signe si tu te sépares de certains de tes tampons!!!<br /> bises à bientôt
V
coucou, waouh super tes cartes.<br /> Tu as déjà acheté le couple magnolia ?<br /> il me fait craquer ce tampon, je bave devant.<br /> Bises
Publicité