Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
20 mars 2010

nouvelle carte

une petite carte selon l'inspiration ! le sketch est de penny black saturday challenge, et les papiers sont ceux offerts généreusement par Nadine !!! je sens que je vais bien m'amuser avec toutes ses chutes !!!! P1100863 et ma petite Tilda, avec sa plume et son registre, j'adore !!! P1100864 un petit noeud fait à l'aide d'un outil et de la technique que je viens de découvrir...
Publicité
Commentaires
M
Très très jolie ; bravo !
M
toute mignonne ta carte, j'aime beaucoup le tampon... et bravo pour le noeud! j'ai découvert cet astuce il y a quelques mois et c'est vrai que ça rend vraiment bien!
C
très jolie carte,<br /> j'aime beaucoup, bravo
K
Très jolie ta carte c'est vrai qu'elle est belle ta tilda avec son manuscrit.<br /> Tu as un sacré coup de crayon !!! et superbe le noeud<br /> Bizz
F
elle est sublime , j'adore bravo<br /> Bisous
Publicité