Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
24 octobre 2009

VIVENT LES VACANCES !!!

super, c'est les vacances ! ça laisse un peu de temps pour faire des cartes ! je vous montre tout de suite ! pour le challenge a spoon full of sugar, un super sketch ! IMG_0747 et une autre pour un combo : le challenge just magnolia (pour le sketch) et le challenge our creativ corner (bleu marron et rose) (zut, le temps que je fasse la carte, un nouveau post et nouveau challenge ont été postés !!!) IMG_0751 IMG_0752
Publicité
Commentaires
D
Very cute cards Annececile!! J'aime beaucoup :)
M
two beautiful cards, love your gorgeous colouring...thank you for joining in with the Just Magnolia challenge<br /> Mina xxx
F
tes cartes sont magnifique j'aime beaucoup<br /> bravo <br /> biz
V
coucou, tes cartes sont toujours aussi jolies, ma préférence va pour la magnolià à la sucette, bise
Publicité