Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
17 septembre 2009

petite carte pour petite princesse...

hello ! une petite carte qui sera parfaite pour la petite princesse "*****" (mais c'est une surprise !!!) alors ce challenge "just magnolia" était parfait ! (embossing) et voilà ma carte ! IMG_0675 IMG_0674 et voilà !!! ps : dommage, on ne voit pas bien les cintres sur la photo ! je me suis bien amusée à les faire !
Publicité
Commentaires
V
Quelle idée originale!
M
stunning card, I love your fabulous Tilda and her wardrobe...thanks for joining in with the Just Magnolia challenge<br /> Mina xxx
F
ta carte est superbe
D
Je t'aime ta carte!! J'adore les couleurs!!
V
Coucou<br /> elle est mimi ta carte<br /> et super les cintres, si si on les voit bien<br /> bravo
Publicité