Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
9 juillet 2009

petit tuto pour Gis'Elfy !!!

voilà, ça ira mieux ici, je maitrise ! alors pour le tampons "tout nu" a monter sur mousse auto statique : le tampon tout nu et la mousse (autocollante d'un coté, autostatique de l'autre) bon, c'est pas très beau, c'est des chutes ! P1080840 je colle le tampon sur la face autocollante de la mousse P1080843 je découpe ce qui dépasse (trop facile ici, c'est un rectangle !) P1080845 j'enleve la protection coté autostatique P1080847 je place le tampon sur le bloc acrylique et ca tient tout seul ! P1080849 P1080852 et voilà !!!
Publicité
Commentaires
G
et où tu te la procures cette mousse autostatique ?
Publicité