Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
12 mai 2009

petites cartes en famille

un nouveau challenge ce matin : celui de scrapper avec Clémence et Pierre !!! pour nous aider, le sketch de ismaki et voilà nos cartes ! celle de Clémence (5 ans depuis vendredi!) P1060975 la voilà : P1070810 P1070813 P1070812 j'ai juste fait le tampon sur le canson découpé par ma silhouette et embossé grâce à irène de crafty Clémence a fait tout le reste : mise en couleur du tampon, découpage de la bande de papier, passage de l'interieur de la carte dans la cuttlebug (avec l'aide de son frère 2 ans qui tournait la manivelle!), collage deu sequin,de l'image et de la bande blanche, tamponnage de son prenom et des flocons de neige.... je suis fière d'elle, c'est bien centré !!!! et voilà la mienne, qui est un peu "simplette" mais avec mes deux zouzous malades en train de scrapper, difficile de faire mieux ! P1070804 P1070805 P1070808 P1070816 voilà, c'était un peu long ! merci d'être resté jusqu'au bout ! signature_blog
Publicité
Commentaires
N
Bravo clémence, bravo maman!!vous avez super bien travaillé!
P
toute mimi !
E
J'aime beaucoup le tampon.<br /> Bravo à ta Puce pour sa carte.<br /> Merci pour vos participations.
D
Très mignons tes petits hérissons qui font de la luge. Merci pour ta participation. Delphine
N
Très jolies ces deux cartes ! Et un grand bravo à Clémence !
Publicité