Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
2 mai 2009

bon anniversaire petite sabine !

voilà une petite carte pour le premier anniversaire de Sabine ! eh oui, le temps passe très vite, je ne vous apprends rien ! sans plus attendre, la voici : (désolée, pas moyen d'avoir une lumière correcte ajourd'hui... alors voilà avec trop de lumière et avec trop peu de lumière !!!) P1070522 P1070521 et un petit détail : P1070525 pour une fois, je suis assez satisfaire de ma mise en couleur de Tilda !!! ça vient, je progresse ! (l'autosatisfaction, c'est comme le chocolat : c'est bon pour le moral !) à bientôt et bonne fête du scrap ! signature_blog
Publicité
Commentaires
E
whaou! ta carte est superbe! je la trouve sensationnelle!
F
trés belle carte , j'adore les couleurs et bonne anniversaire à Sabine
Publicité