Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
28 février 2011

convers-ation !

coucou !

pas de carte aujourd'hui mais un petit bloc à post-it pour un anniversaire !

j'ai entendu une copine parler des invitations pour les 40 ans de son mari et le thème de la soirée sera : se déguiser tous en lui !

facile, dit elle, une chemise blanche, un jean et des "converse" !

ni une ni deux, j'ai sauté sur mes papiers et j'ai fait ça !

converse8

 

dedans, ça se présente comme ça : (j'ai filé acheter un paquet de post-it un peu plus frais que ceux-ci !!!)

converse7

 

des petits détails pour le fun :

converse4

 

je me suis éclatée !!!!

pour en faire autant, voici le lien pour aller chez Sophie !

ne vous arrêtez pas au tuto, il y a tellement de choses magnifiques à voir sur son blog !

Publicité
Commentaires
L
whaou!!! une super idée<br /> très originale et plein de finitions sympas<br /> bravo
N
sympa ta version de la converse de sophie, j'ai dans l'idée de la faire également, je la trouve génial son idée<br /> bravo pour la tienne<br /> nelly
S
merci beaucoup de m'avoir fait un signe. A chaque fois que je vois les converses faites avec mon tuto, je trouve sincèrement qu'elles devraient exister, ton choix de papier et excellent j'adore, je pense qu'il sera heureux. Merci pour le partage bises
V
coucou, elle est super ta converse, bises
Publicité