Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
18 octobre 2010

une petite dernière....

une petite carte, comme dit le titre, peut être la dernière avant un petit moment.... hé oui, travaux obligent... même pas pour avoir une magnifique scraproom, non, juste un dégat des eaux et une moquette moisie à remplacer.... donc il faut que j'enleve TOUT ce qui se trouve dans mon bureau !!! alors au programme 15 jours de mise en carton pour moi (pas 15 jours à temps plein !!! juste en rentrant du boulot et en faisant les devoirs, le bain, le repas et tout le tralala !!!) et une semaine de travaux pour les ouvriers et une semaine à tout re-déballer.... rien que d'y penser....brrrrr... enfin, la dernière est donc d'après un sketch de just magnolia et la voilà ! P1120679 il fait tellement pas beau qu'on ne voit pas la petite paillette scintiller sur la petite larme de tilda ! P1120681 alors à très bientôt j'espère !
Publicité
Commentaires
K
Adorable card! Love this sweet image and the colors that you have used are gorgeous together!<br /> Thanks so much for joining us at Just Magnolia!<br /> :)Kathy
V
coucou, elle est super mimi et non on ne voit pas la paillette. Courage pour les travaux et à bientôt, bises
Publicité