Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
5 septembre 2010

me revoilà !

coucou ! les vacances se sont très bien passées, la rentrées également pour Clémence (au CP) et Pierre (petite section !) alors j'essaie de reprendre un rythme pour les petites cartes !!! en voilà deux pour ce week end : la première d'apres le sketch de sketch saturday P1120631 et la seconde, juste comme ça : (enfin, pour me servir de mes nouveaux tampons magnolia "bon voyage" !!!) P1120632 et de plus pres pour voir les paillettes : P1120634 voilà ! à tout bientôt, j'espère !
Publicité
Commentaires
C
un ptit coup de coeur pour la première, jolies cartes<br /> bisous
T
Hiya thanks for joining us at Sketch Saturday with your fabulous card and good luck. Hugs Terry xxxx
S
J'A DO RE !! les deux sont belles chacune dans leurs style. Super pour la rentrée des classes des loulous, maintenant il n'y a plus qu'a !!!<br /> Bises<br /> Cé
V
coucou, <br /> Tes cartes sont mimi, j'ai une préférence pour la 1ère.<br /> Mais qu'est ce qu'ils sont jolis ces tampons, tu me fais toujours envie hihihi. Bises
Publicité