Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
19 avril 2010

un joli sketch tout rond !

c'est chez sketch saturday que j'ai trouvé ce sketch tout en rondeur !!! j'adore ! et chez creat4fun, il fallait juste des ronds !!! et chez cute card thursday, il fallait de la texture (j'adore le papier rose de fond avec les trames apparentes, merci môman !) j'ai pu étrenner mon nouveau tampon trop mignon... (j'ai pris aussi le modèle garçon, c'était trop dur de choisir !!!) P1110005 et de plus près, la petite fille trop choupette ! P1110006
Publicité
Commentaires
A
adorable images and such pretty card. thanks for joining in with us at CCT this week.<br /> hugs, annie x
K
Elle est chouchou cette petite<br /> Bises
P
Trop chou les ptits bouts!
V
coucou<br /> elle est mimi ta carte, bise
F
wouaaaa ta carte est super chouette<br /> bravo Bisous
Publicité