Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
14 avril 2010

youpi !

coucou !!! je suis contente, j'ai reussi à faire une petite carte avec les nouveaux magnolia !!! je vous en montre deux car j'en avais une à finir... pour le challenge fridaysketcher la voilà : IMG_1098 IMG_1099 et une petite carte avec ma nouvelle petite Tilda "Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ? " pour le challenge magnolia sans plus attendre, la voici : IMG_1093 IMG_1094 IMG_1097
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment jolies tes cartes!<br /> J'adore les couleurs!<br /> Bravo
D
Super sweet cards! Love the images! Thanks for sharing your creation with us at Just Magnolia this week. Hope to see you back again next week! :)
K
J'aime beaucoup la 2ème. C'est superbe<br /> Bisous
F
tes cartes sont superbe bravo<br /> Bisous
Publicité