Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
21 décembre 2009

l'industrie de la bougie....

pour noel, j'ai préparé des petites bougies décorées (voir tuto) pour toute la (grande) famille !!!! et voilà ce qu'il y aura dans les assiettes pour noël !!! les grandes bougies : (12-15 cm) IMG_0851 et les petites (8-9 cm) que je n'ai pas prises en photo individuellement mais juste pour que vous compreniez où j'etais passée ces derniers jours !!! IMG_0853 voilà !!!! maintenant, je pense maitriser la technique !!!!
Publicité
Commentaires
P
ELles sont vraiment superbes tes bougies <br /> J'aime beaucoup! super idée<br /> Perrinette
F
elles sont magnifique j'adore bravo<br /> bisous
V
coucou, elles sont trop belles tes bougies, je voulais essayer mais la bougie qu'il me restait est trop petite, ce sera pour une prochaine fois<br /> bise
Publicité