Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
7 décembre 2009

petites choses a vendre : précommande !

coucou ! j'ai quelques trucs a vendre : je vous les mets ici ! edwin bonnet de nuit (monté sur ez mount) 7,5€ (réservé françoise) 44297478_q tilda fait du surf (monté sur ez mount) 7,5€ 43861810_q etiquette fraise (non monté sur ez mount) 5€ 44297878_q etiquette "recipe" (non monté sur ez mount) 4€ 44297999_q made with love (non monté sur ez mount) 2€ 44297882_q si ça vous intéresse, contactez moi (par le biais de "contactez l'auteur de ce blog en haut à gauche) pour les frais de port et pour "réserver" vos articles...je suis en attente de ma double commande (pour cause de nullité en anglais !) de magnolia de noël qui devrait arriver sous peu (j'espère !!!)
Publicité
Commentaires
Publicité