Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
22 novembre 2009

une petite carte...enfin !

ca y est, j'ai réussi a trouver trois minutes pour faire une petite carte ! selon le sketch de sketch saturday et avec l'option de just magnolia avec la technique du "masking" voilà ce que ça donne ! IMG_0807 avec la génialissime idée de ma fille Clémence (5 ans) de mettre des petites perles de pluie pour faire les boules du sapin !!! (je n'y avais même pas pensé !!!) IMG_0809 et pour finir, la joile petite Tilda cupidon coloriée par Clémence IMG_0811
Publicité
Commentaires
M
This is gorgeous - love your masking. Really cute images too. Thanks for joining us on JM<br /> -x-
D
This is so gorgeous. I love your design and colours and the masking is wonderful :) Thank you for joining us at Just Magnolia. Hugs, Dawny xxx
M
Ta carte est vraiment très belle (rien de mieux que les couleur traditionnelles) - Félicitations aussi à ta fille pour le coloriage et l'idée des perles de pluie - à retenir - Une future scrapeuse<br /> Scrapbises
F
ta carte est magnifique , j'aime beaucoup et bravo à Clémence pour sont jolie coloriage de Tilda<br /> bisous
T
Hiya, Thanks for joining us at Sketch Saturday hun just wonderfull how your turned out. Thanks <br /> Hugs Terry
Publicité