Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
7 juillet 2009

enfin !

eh oui, je cours après le temps, plus une seconde pour bricoler..... mais cette semaine, les enfants sont en vacances chez leurs grands-parents (merci !!!) et je ne travaille pas aujourd'hui, donc, j'en ai profité pour faire une petite carte et plusieurs challenges ! du tout-en-un ! (au cas où je n'ai pas le temps de faire d'autres cartes ou pages de scrap !!!) alors comme challenge, celui de a spoon full of sugar où il fallait des coeurs puis celui de sketch saturday qui donnait le sketch (super, j'adore !) et encore celui de penny black saturday challenge où il fallait du rouge bleu et blanc (bon, c'est juste pour aller voir, j'ai oublié qu'il fallait un tampon penny black, là, c'est magnolia, ça colle pas !) pour just magnolia, justement, il fallait des charms..... et enfin cute card thursday, il fallait de la couture, vraie ou fausse et pour la premiere fois, je me suis lancée dans la vraie couture (bon, soyons honnête, il y a couture et couture !!!!) bon, vous voulez voir ce que ça donne, le tout-en-un ! eh bien je vous laisse regarder, c'est ici : P1080796 ça brille, je ne sais pas si on voit bien : P1080806 et l'intérieur : P1080811 et voilà, qu'en pensez-vous ?
Publicité
Commentaires
R
fabulous card. hugs rachxx
E
adorable carte !!!
B
Wow, such a gorgeous card!! Thanks so much for joining us this week x
K
Wow!<br /> Wonderful card!<br /> So love your gorgeous colours and your beautiful design and detail!<br /> So happy that you have joined us at Just Magnolia!<br /> hugs<br /> kim x
D
Lovely card, Tilda looks so cute.<br /> luv<br /> Debby
Publicité