Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
9 avril 2009

cadeau d'anniversaire....

hello ! aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et vous savez quel est mon cadeau ? yes !!!! la cuttlebug ! scrapbooking_cuttlebug_17102008 c'est tout à fait ce que je voulais ! bon, il faut dire que j'ai pris les devants....comme le père noël m'a offert une cafetière de course (dosettes, turbo, et tout le toutim...) mais il a juste oublié que... je ne bois pas de café ! en revanche, je scrappe, alors une cuttlebug, wouaw, trop chouette ! allez, je vous donne un bon tuyau : je l'ai achetée aux USA (ça fait classe, hein !) parce que pour le prix de la machine en france (hors FdP), j'ai eu la machine, 4 plaques d'embossage, le dies timbre et 4 petits embossages timbre,et les FdP (qui font le prix de la machine aux USA !!!!) le tout en une semaine ! cliquez sur le bon tuyau pour en savoir plus! à bientôt ! signature_blog PS : je suis incorrigible, je crois que je viens de passer une petite commande de tampons !!! oh, allez, c'est pas tous les jours mon anniversaire ! (lol ,la bonne excuse !)
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire.<br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec.<br /> <br /> Scrap bises.
7
Happy Birthday (in english, commande US oblige)<br /> It's your birthday treat yourself!!<br /> A bientôt
E
alors joyeux anniversaire, et quel cadeau !
Publicité