Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
18 février 2009

petite carte... pour la moÿ !

Hello ! voilà une nouvelle petite carte ! j'ai reçu de nouveaux tampons, celui-ci m'a fait craquer !!!! (ma soeur avait un petit chien comme doudou toute petite... dès que j'ai sa photo, je la mets en ligne, vous verrez, c'est comme un copié-collé !) ca y est, je l'ai ! moy4_2 et voilà la carte ! DSC06179 et comme chaque lundi, voilà le sketch(option rose+bleu) d'un nouveau challenge ismaki ! ismaki_99_07
Publicité
Commentaires
P
Hihi, ta carte est vraiment trop mimi!
V
très jolie carte
N
Superbe !!!
M
c'est vrai qui'l est adoreable cet tampon de tilda<br /> tres jolei carte<br /> bizzz Mu
M
Tu n'as pas mis le lien vers la carte sur le blog d'ismaki! Si tu veux avoir une chance pour le tirage au sort, faut pas l'oublier! Ta carte est très sympa. Bises. (je vais essayer de le rajouter!!!)
Publicité