Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannecé
scrapannecé
Newsletter
Archives
scrapannecé
19 janvier 2009

trop belles ces cartes-surprise !

depuis hier soir, je n'arrête plus ! moi qui avait toujours du mal à utiliser mes papiers double face, j'ai enfin trouver comment m'en servir sans qu'une des faces ne soit "perdue" ! les cartes surprises (merci pour le pas à pas, le scrapuleux monde...http://scrapuleuxmonde.0forum.biz/forum.htm) permettent d'utiliser le papier et que les deux décors soient visibles ! j'adore, et c'est tellement simple à faire .... allez, encore une petite ! elle n'a pas encore de destinataire ni d'occasion précise, mais la voilà : P1050704
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta carte elle est vraiment très belle.<br /> j'adore les magnolia aussi.je ne sais pas si tu as mis la photo sur le forum mais surtout n'hésite pas elle est super.
V
Waouh !!! elle est chouette cette carte et la magnolia est super jolie
Publicité